JCVDTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Catch!

+2
Anakin
Calikrillimero
6 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mar 28 Avr - 16:03

Calikrillimero a écrit:
Anakin a écrit:Pronostiques catastrophiques pour moi a WWE Backlash: 1 seul prono de bon!! ^^
mais nan t'en a 2, t'as Orton et Jeff

Excact, merci de m'avoir rectifié Cali!!

Autre combat qui aura sûrement lieu a "Judgment Day":

Spoiler:
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Mar 28 Avr - 18:49

En tout cas je suis heureux des résultats de ce PPV. A poil Triple H!!!
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  ryocc Mar 28 Avr - 23:31

Smackdown a retrouvé un titre majeur les choses sont rééquilibré
ryocc
ryocc
Admin en chef de l'ombre
Admin en chef de l'ombre

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 44
Localisation : Tours

https://jcvdteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mer 29 Avr - 10:45

* Mise a jour de la carte partielle du PPV "Judgment Day" de la WWE du dimanche 17 mai:

WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Batista

ECW Championship: Christian (c) vs. Jack Swagger


* Vendredi soir a SmackDown!, MVP défendra son titre de Champion des Etats-Unis contre Dolf Ziggler!!
Il y aura également un "Scramble Match" de prévu: le vainqueur aura le droit d'affronter Edge pour le titre de Champion WWE World Heavyweight. Les participants sont: Jeff Hardy, Rey Mysterio, Chris Jericho, The Great Khali et John Morrison.


* Edge qui a vaincu John Cena dimanche soir dans le "Last Man Standing Match" qui les opposait en est rendu à un score de 9 titres de Champion du Monde (WWE Championship et WWE World Heavyweight Championship cumulés) avec la WWE. Il n'est plus qu'a 4 longueurs de Triple H qui a 13 titres de Champion du Monde à son actif avec la WWE et a 7 longueurs de Ric Flair qui en a 16 (ex-NWA, WWE et ex-WCW cumulés). Cependant, Edge est revenu à égalité avec Triple H, ils sont tous les deux co-détenteurs du record de ceintures de Champion WWE World Heavyweight avec 5 titres chacun.

* Christian est devenu le premier lutteur de l'histoire à aller à la TNA, y gagner le titre de Champion du Monde de la Total Non-Stop Action (2 fois) et revenir à la WWE pour y remporter un titre de Champion du Monde (même si c'est celui de la ECW).

* "Backlash 2009" aura marqué l'histoire a sa manière puisque c'est le premier show de l'histoire de la WWE où les trois titres de Champion du Monde de la fédération de Stamford auront changés de main.

* Durant le "I Quit Match" entre les Frères Hardy, 2 personnes du public se sont battus et sont tombés dans les escaliers. C'est pour cela que les autres fans présents ont été distrait pendant une partie du combat.




- Quelques chiffres maintenant par rapport a WrestleMania 25:

* C'est la 6ème année de suite que le titre de Champion WWE World Heavyweight a changé de main au "Biggest Stage Of Them All"!! Pour retrouver un Champion WWE World Heavyweight en titre qui a conservé sa ceinture au "Showcase Of The Immortals", il faut remonter en 2003 a WrestleMania 19 quand Triple H avait gardé son championnat contre Booker T.

* C'est la 4ème année de suite que le Champion WWE en titre repart du "Biggest Stage Of Them All" avec sa ceinture!! Pour retrouver un changement de ceinture de Champion WWE au "Showcase Of The Immortals", il faut remonter en 2005 a WrestleMania 21 quand John Cena avait battu JBL pour le titre de la WWE.
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mer 29 Avr - 16:31

* Autre chiffre par rapport a WrestleMania 25: cela faisait 6 WrestleMania de suite (entre 2003 et 2008) que le titre de Champion Intercontinental n'était pas défendu au "Showcase Of The Immortals"!! Pour retouver un ancien WrestleMania où cette ceinture avait été défendue, il faut revenir a WrestleMania 18 en 2002!! Cette nuit la, Rob Van Dam avait battu William Regal pour devenir le nouveau Champion Intercontinental!!


* Spoilers de SmackDown!:

Spoiler:
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 30 Avr - 16:42

Autres matchs rumeurs pour le PPV "Judgment Day" du dimanche 17 mai:

* John Cena vs. The Big Show
* CM Punk vs. Umaga
* WWE Intercontinental Championship: Rey Mysterio (c) vs. Chris Jericho (ou bien Chris Jericho vs. John Morrison)
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Ven 1 Mai - 1:34

Le thème musical du PPV "Judgement Day 2009" sera "Rescue Me" du groupe Buckcherry....
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Lun 4 Mai - 9:45

* Mise a jour de la carte partielle du PPV "Judgment Day" de la WWE du dimanche 17 mai:

- WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Batista

- ECW Championship: Christian (c) vs. Jack Swagger

- WWE World Heavyweight Championship: Edge (c) vs. Jeff Hardy



* Pas mal de rumeurs circulent actuellement sur le web a savoir quand est ce que Triple H reviendra dans les rings de la WWE. Le nouvelliste Marc Middleton rapporte que Stamford prévoirait de faire revenir "The Game", qui a "vendu" le Punt Kick de Randy Orton a Backlash, aux alentours de la fin juillet. Ainsi, SummerSlam pourrait avoir une nouvelle confrontation entre le "Legend Killer" et Triple H en main event.
L'autre rumeur annoncerait le "King Of Kings" de retour dans 2 semaines au PPV "Judgment Day": il interviendrait dans le match de Championnat de la WWE entre Orton et Batista en faveur de la "Viper"!! Et donc, suite a cela, Triple H et l'Animal démarrerait une feud l'un contre l'autre.....


* Je vous rapportais la semaine dernière l'histoire entourant Jeff Hardy et son contrat à la WWE qui, je vous le rappelle, expire en septembre (et non courant juillet comme initialement prévu). Alors que la WWE lui proposait tout naturellement un autre contrat plus alléchant, notre "Rainbow Hair Warrior" se voyait plus s'éloigner du monde de la lutte pendant quelques temps.
Cependant, des sources proches de Jeff Hardy affirment que ce dernier serait prêt à accepter un contrat de la WWE seulement si la fédération lui offrait un temps de lutte plus allégé, comme celui de l'Undertaker. Le lutteur affirme être dépassé par les évènements et fatigué de courir tous les jours aux quatres coins des Etats-Unis. On rapporte qu'il prévoierait d'ailleurs de demander du repos dès le mois de juillet, alors qu'il sera encore sous contrat avec la fédération de Stamford.


* CM Punk a répondu dernièrement au "Sun" sur la possibilité que son personnage devienne "Heel": "Si c'était à moi d'en décider, alors je dirais oui, pas de doute. Est-ce que je pense que la WWE est prête pour un CM Punk "heel"? Non, je ne le pense pas. Je ne vois pas cela arriver, ou du moins pas dans l'immédiat. Mais qu'est-ce que ça serait amusant."


* Des rumeurs veulent que le prochain "General Manager" de la ECW soit... Tommy Dreamer! La performance de Tiffany dans ce rôle est une source de déception à la WWE.
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mar 5 Mai - 13:15

* Mise a jour de la carte partielle du PPV "Judgment Day" de la WWE du dimanche 17 mai:

- WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Batista

- ECW Championship: Christian (c) vs. Jack Swagger

- WWE World Heavyweight Championship: Edge (c) vs. Jeff Hardy

- John Cena vs. The Big Show
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 7 Mai - 10:52

* Mise a jour de la carte partielle du PPV "Judgment Day" de la WWE du dimanche 17 mai, suite aux spoilers de l'émission SmackDown! du vendredi 8 mai:

- WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Batista

- ECW Championship: Christian (c) vs. Jack Swagger

- WWE World Heavyweight Championship: Edge (c) vs. Jeff Hardy

- John Cena vs. The Big Show

- CM Punk vs. Umaga
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 7 Mai - 12:21

Alors que MVP, "Mr. 305", lutte auprès des "main-eventers" depuis son arrivée à RAW, il semblerait qu'il soit lancé dans une rivalité avec le "King of the Ring 2008", William Regal, autour du championnat des Etats-Unis.

En effet, dans de nombreuses cartes de "houses shows" à venir, nous retrouvons un combat entre les deux hommes pour le championnat des Etats-Unis. c'est probable comme feud étant donné l'intervention de William Regal dans le match entre MVP et Cody Rhodes à RAW.

A suivre.
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mar 12 Mai - 11:23

* Mise a jour de la carte partielle du PPV "Judgment Day" de la WWE du dimanche 17 mai:

- WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Batista

- ECW Championship: Christian (c) vs. Jack Swagger

- WWE World Heavyweight Championship: Edge (c) vs. Jeff Hardy

- WWE Intercontinental Championship: Rey Mysterio (c) vs. Chris Jericho

- John Cena vs. The Big Show

- CM Punk vs. Umaga
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mer 13 Mai - 14:19

Angela Fong!! Nouvelle Diva en développement de la WWE qui arrivera bientôt sur les rings!!

Catch! - Page 3 Chaqz4splwe0ktxm6l0
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Mer 13 Mai - 18:04

WOUAH!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  rimrim Mer 13 Mai - 21:04

C'est sensé être une catcheuse ça ? Je suis amoureux...

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Calikrillimero Mer 13 Mai - 22:09

perso j'aime pas sa tête...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Mer 13 Mai - 22:54

Perso, je n'y ai pas trop prété attention Razz
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 14 Mai - 14:32

Petite news, plus ou moins inutile, voici les vrais noms et ages des Supertars de la WWE et de la TNA a la date d'aujourd'hui, jeudi 14 mai 2009:

WWE :

Tony Atlas (Anthony White), 55; Batista (David Michael Bautista Jr), 40; Shelton Benjamin, 32; Brie Bella (Brianna Garcia), 25; Nikki Bella (Nicole Garcia), 25; Evan Bourne (Matthew Korklan), 26; Katie Lea Burchill (Katarina Waters), 28; Paul Burchill (Paul Birchall), 29; John Cena (John Felix Anthony Cena Jr), 32; Christian (William Jason Reso), 35; Michael Cole (Shawn Coulthard), 40; Carlito (Carlos Colon Jr.), 30; Primo (Eddie Colon), 26; Ted DiBiase (Ted DiBiase Jr.), 26; Tommy Dreamer (Thomas Laughlin), 38; Jim Duggan, 55; Edge (Adam Copeland), 35; Festus (Andrew Hankinson), 34; Fit Finlay (David Finlay Jr.), 51; Alicia Fox (Victoria Crawford), 22; Funaki (Shoichi Funaki), 40; D.J. Gabriel (Steve Lewington), 26; Lilian Garcia, 35; Shad Gaspard, 28; Goldust (Dustin Runnels), 40; Todd Grisham, 33; Chavo Guerrero (Salvador Guerrero III), 38; Vickie "EXCUSE ME!!" Guerrero (Vickie Lynn Lara Guerrero), 40; Charlie Haas, 37; Jillian Hall (Jillian Fletcher), 28; Jeff Hardy (Jeffrey Nero Hardy), 31; Matt Hardy (Matthew Moore Hardy), 34; Curt Hawkins (Brian Myers), 24; Gregory Helms (Gregory Shane Helms), 34; Mark Henry (Mark Gordon Henry), 37; Triple H (Paul Michael Levesque), 39; Hornswoggle (Dylan Postl), 22; Ezekiel Jackson (Ryckon Stephens), 31; Mickie James (Grrrrrrrrrrrr!!^^), 29; JTG (Jayson Paul), 24; Chris Jericho (Christopher Irvine), 38; Jesse (Terry Ray Gordy Jr.), 30; Kane (Glen Jacobs), 42; Kelly Kelly (Barbara Blank), 22; Brian Kendrick (Brian David Kendrick), 29; Mr. Kennedy (Ken Anderson Holmes), 33; Great Khali (Dalip Singh Rana), 36; Tyson Kidd (Theodore Wilson), 28; Gail Kim 33; Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah), 27; Mike Knox (Michael Hettinga), 30; Vladimir Kozlov (Oleg Prudius), 37; Jerry Lawler, 59; Layla (Layla El), 30; Teddy Long (Theodore Long), 53; Santino Marella (Anthony John Carelli), 34; Maria (Maria Kanellis), 28; Maryse (Maryse Ouellet), 26; Michelle McCool (Michelle Leigh Mc Cool), 29; Shane McMahon, 39; Stephanie McMahon (Stephanie McMahon-Levesque), 32; Linda McMahon, 59; Vince McMahon, 63; Melina (Melina Perez), 30; Rosa Mendes (Milena Roucka), 29; Shawn Michaels (Michael Shawn Hickenbottom), 43; Candice Michelle (Candice Beckham-Ehrlich), 30; The Miz (Mike Mizanin), 28; John Morrison (John Hennigan), 29; MVP (Alvin Burke Jr., renommé Hassan Hamin Assad depuis sa reconversion a l'islam), 35; Rey Mysterio (Oscar Gutierrez), 34; Natalya (Natalie Neidhart), 26; Jamie Noble (James Gibson), 32; Ricky Ortiz (Richard Young), 34; Randy Orton (Randall Keith Orton), 29; Beth Phoenix (Elizabeth Kocanski Carolan), 28; C.M Punk (Phillip Brooks), 30; William Regal (Darren Matthews), 41; Cody Rhodes (Cody Runnels), 23; Jim Ross (James William), 57; Zack Ryder (Matt Cardona), 23; Big Show (Paul Wight), 37; Ranjin Singh (David Kapoor); David Hart Smith (Harry Smith), 23; Sim Snuka (James Reiher Jr.), 37; Matt Striker (Matthew Kaye), 33; Jack Swagger (Jacob Hager), 26; Tiffany (Taryn Tarrell), 23; Eve Torres (Eve Marie Torres), 25; R-Truth (Ron Killings), 37; Umaga (Edward Fatu), 36; Undertaker (Mark Calaway), 44; Jimmy Wang Yang (James Yun), 27; Dolph Ziggler (Nicholas Nemeth), 28


TNA:

Abyss (Christopher Park), 35; Kurt Angle, 40; Sheik Abdul Bashir (Shawn Daivari), 25; Sojourner Bolt (Josette Bynum), 31; Jeremy Borash, 34; Traci Brooks (Tracy Brookshaw), 33; Jim Cornette, 47; Consequences Creed (Austin Watson), 22; Daffney (Shannon Spruill), 33; Daniels (Daniel Covell), 37; Brother Devon (Devon Hughes), 36; Mick Foley (Michael Foley), 43; Hector Guerrero, 54; Ayako Hamada, 28; Christy Hemme 28; Hernandez (Shawn Hernandez), 39; Jethro Holliday (William Mueller), 28; Homicide (Nelson Erazo), 32; B.G. James (Brian James), 39; Jeff Jarrett (Jeffrey Leonard Jarrett), 41; Samoa Joe (Nuufolao Joel Seanoa), 30; Rhaka Khan (Trenesha Biggers), 26; Cute Kip (Monty Sopp), 45; Kiyoshi (Akira Raijin), 30; Awesome Kong (Kia Stevens), 31; Lauren (Lauren Brooke); Jay Lethal (Jamar Shipman), 24; Angelina Love (Lauren Williams), 27; Brutus Magnus (Nick Aldis), 22; Jacqueline Moore, 45; Jenna Morasca, 28; Matt Morgan 32; ODB (Jessica Kresa), 30; Tetsuya Naito, 27; Kevin Nash, 49; Brother Ray (Mark Lomonico), 37; Madison Rayne (Ashley Simmons), 23; Amazing Red (Jonathan Figueora), 27; Rhino (Terry Gerin), 33; Robert Roode (Robert Roode Jr.), 32; Chris Sabin (Joshua Harter), 27; Raisha Saeed (Melissa Anderson), 26; Sarita (Sarah Stock), 30; Shane Sewell 32; Shark Boy (Dean Roll), 34; Sharmell (Sharmell Sullivan-Huffman), 36; Alex Shelley (Patrick Martin), 25; Velvet Sky (Jamie Szantyr), 27; Scott Steiner (Scott Rechsteiner), 46; Dr. Stevie (Mike Manna), 37; Sting (Stephen Borden), 50; James Storm (James Black), 31; A.J. Styles (Allan Jones), 30; Suicide (Frank Gerdelman), 31; Booker T (Robert Booker Huffman), 44; Mike Tenay 53; SoCal Val (Valerie Wyndham), 23; Don West, 45; Taylor Wilde (Shantelle Malawski), 23; Doug Williams (Douglas Durdle), 36; Eric Young (Jeremy Fritz), 29; Yujiro (Yujiro Takahashi), 28.
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Ven 15 Mai - 18:44

Au fait, pour ceux qui veulent des MP3 de lutteurs WWE, contactez moi pour que je vous les file par msn!! ^^
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Calikrillimero Ven 15 Mai - 19:43

perso j'ai déjà ceux qui m'intéresse, mais je note au cas où...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Ven 15 Mai - 21:05

les entrance de Randy et Horswoggle m'interessent Ani Smile
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Calikrillimero Ven 15 Mai - 22:07

laquel d'Orton? l'ancienne ou l'actuel?
au pire j'ai les 2, si on se voit sur msn...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Ven 15 Mai - 22:38

L'actuelle
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Calikrillimero Ven 15 Mai - 23:46

bon je tente un envoie par mail...

c'est partie...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Sam 16 Mai - 13:41

Super Cali merci bcp cheers
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 3 Empty Re: Catch!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum