JCVDTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Règles pronos catch

Aller en bas

Règles pronos catch Empty Règles pronos catch

Message  Calikrillimero Dim 13 Déc - 15:06

Pour éviter que ça se perde dans la masse, j'ai ressortie ça, si ça pouvais être mis en post-it

Anakin a écrit:Je vous fixe les règles sur les futurs pronos de la WWE pour la saison 2009/2010 et pour les futures (j'espère) saisons a venir:

- La saison démarre donc avec "Bragging Rights 2009" et s'achèvera avec "Hell In A Cell 2010" (si le nom de ce PPV est maintenu);

- En cas d'absence non prévue de ma part (ou d'astreinte le vendredi a mon boulot, ce qui peu arriver), il faudra voir qui serait motivé a ouvrir la partie des pronostics (bien que je pense fortement a Cali ou Ryo si çà intéresse l'un des deux), de plus, il se peut parfois que le samedi ou le dimanche d'autres matchs soient rajoutés donc méfiance;

- J'ouvre le topic des pronostics dans la matinée ou l'après-midi du vendredi précédent le PPV en question, vous aurez jusqu'au lundi 1H00 du matin (heure française) soit logiquement 1 heure avant le début des PPV WWE pour faire vos pronostics ou les modifier (si vous les modifier, faites le dans vos pronos de départ que vous avez déjà ouverts, merci d'avance);

- 3 points pour le titre de Champion WWE, WWE World Heavyweight et ECW, 2 points pour tout autre match comprenant une ceinture, 4 points pour les titres de Champions WWE Unified Tag Team Champions (vu que c'est 4 ceintures: 2+2 = 4) 1 point pour tout autre combat sans titre, 1 point supplémentaire de bonus si vous réalisez un Perfect;

- Peu importe que ce soit par Pinfall, Soumission, Disqualification ou Count Ount, c'est le nom du (de la)(des) gagnant(e)(es) de chaque match cité par l'arbitre qui vous fera marquer des points (si il n'y a aucun vainqueur, un No Contest, personne ne marque de points, a moins que vous l'ayez précisé dans vos pronos);
Si par exemple Edge est Champion, il fout un coup de chaise dans la gueule de Batista, l'arbitre le disqualifie et donne la victoire a l'Animal, c'est ceux qui auront pronostiqués Batista gagnant qui marquent des points, bien que Edge reparte avec le titre
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Catch!
» Regles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum