JCVDTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch!

+2
Anakin
Calikrillimero
6 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 9 Avr - 21:02

Highlights de WrestleMania 25:

https://www.youtube.com/watch?v=866vaAbV5DI
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 9 Avr - 22:44

Le journal "The Miamia Herald" a eu une entrevue, aujourd'hui avec la Superstar de Smackdown, actuellement bléssée, Mr Kennedy.

Mr Kennedy a déclaré n'être toujours pas prêt à remonter sur un ring, a cause de sa blessure à l'épaule faite il y a plus de 8 mois. Attendant un diagnostic de son medecin, le docteur Andrews, il est probable qu'il garde cette blessure a vie, à moins d'un progrès de la médecine.

Son premier souhait serait de revenir sur le ring au plus vite, en pleine forme, il se prépare tout de même à (peut être) arrêter sa carrière et envisager d'aider la prochaine génération de lutteurs qui arrive...

Pour finir, et comme dit précédemment, il dit vouloir être de retour et gagner des titres.
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Ven 10 Avr - 11:49

Les vidéos de WrestleMania 25 sont de nouveau disponibles depuis hier sur le site Galaxia Wrestling!! Je maintiens mes commentaires car j'ai finalement pu voir les parties que j'ai loupés!!

L'entrée de Cena est assez sympa quand même (bien que je préfère son arrivée avec la Ford Mustang a WrestleMania 23 ou déguisé en gangster a WrestleMania 22), mais la fin du match est un peu légère a mon goût!!

Le combat Triple H/Orton est correct dans son ensemble mais vu la rivalité entre les 2 ces dernières semaines, ce duel aurait bien du finir en bain de sang!! Un "No Disqualification Match" aurait été plus judicieux avec des interventions de part et autres!!

Ma note pour ce WrestleMania 25: 15/20
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mar 14 Avr - 10:12

WARNING SPOILERS:

Voici les principaux mouvements de lutteurs suite au Draft 2009 de cette nuit a Monday Night RAW:

Spoiler:


Darft secondaire: mercredi après-midi!!
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Calikrillimero Mar 14 Avr - 12:18

comment je suis blasé...
Spoiler:
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Mar 14 Avr - 19:10

Moi je suis plutot content, Smackdown garde edge, jeff, l'undertaker, r-truth et prend Rey et Punk. Si ces 6 lutteurs sont present à Bercy je serais très heureux.
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Calikrillimero Mar 14 Avr - 20:41

ben j'ai rien contre Rey, mais le no-disqalification match contre Kane avec la poubelle en alu m'a un peu refroidit...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Mer 15 Avr - 16:53

Ce n'etait qu'un match, ce sera surement autre chose cette année
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mer 15 Avr - 18:09

Demain ou dans les jours a venir, je vous ferais mes commentaires sur le Draft 2009 de lundi soir lors de RAW.......
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 16 Avr - 9:33

Résultats du Draft secondaire de la WWE:

Partent pour RAW:

- Mr. Kennedy
- Unified WWE And World Tag Team Champions Carlito et Primo
- Nikki et Brie Bella
- Chavo Guerrero (EXCUSE ME!!!!!!!)
- Hornswoggle
- Festus
- The Brian Kendrick



Partent pour SmackDown!:

- Shad
- Alicia Fox
- Mike Knox
- Candice Michelle
- Ricky Ortiz
- Layla
- John Morrison
- JTG
- Dolph Ziggler
- Charlie Haas




Partent pour la ECW:

- Ezekiel Jackson
- Zack Ryder
- DH Smith (TJ Wilson, Natalya, maintenant DH Smith: une nouvelle Hart Foundation?)
- Natalya (Que fout elle la????!!!!)
- Hurricane Helms


Dernière édition par Anakin/Vador le Jeu 16 Avr - 17:12, édité 1 fois
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Jeu 16 Avr - 11:42

Second draft ridicule, autant ne pas en faire Rolling Eyes
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Calikrillimero Jeu 16 Avr - 13:43

ben le draft complémentaire n'est clairement pas la pour révolutionner...
c'est de l'appoint...

par contre va encore y avoir du doublons à Bercy...
enfin c'est pas grave j'aime bien Cryme Time
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 16 Avr - 18:34

Bon voici comme prévu mes impressions sur le Draft 2009 de la WWE, parfois lutteur par lutteur ou catégories de ceintures ou "duo" voire partenaires par équipes:

- Triple H: Bon, déjà j'crois que c'est clair!! Le Draft de "The Game" de SmackDown! vers RAW était cousu de fil blanc et connu d'avance!! Perso, aucune surprise!! Le fait que le "King Of Kings" retourne vers le roster rouge c'est pour sa compagne Stephanie et surtout que l'actuel Champion WWE est un pur "produit" de "Monday Night"!! Triple H devait être certainement au courant depuis au moins le "Royal Rumble 2009" qu'il allait repartir vers le show du lundi soir!! Mais bon maintenant c'est sûr aussi que RAW a un roster monstrueux: Triple H, Batista, Randy Orton, Shawn Michaels, John Cena voire Mr Kennedy......... Ca va se castagner sec pour le titre de la WWE (si la ceinture World Heavyweight bascule a SmackDown! dans un futur plus ou moins proche comme je le pense)!! Et puis certainement, des petits "One Night" de DX!! Ca, par contre, çà fera plèz!!


- Rey Mysterio et MVP: Que Rey retourne a SmackDown!: rien d'extraordinaire!! Mister 619 devait être au courant depuis WrestleMania 25 qu'il retournerait dans le roster bleu, peut-être même bien avant!! Pour moi, même chose que Triple H: pas de surprise!! De plus, la population des ratings de SmackDown! est très hispanique avec beaucoup de latinos qui regardent ce show: choix normal!!
Il y a quelques temps de çà, j'avais réfléchis dans mon coin et je m'étais dis qu'un jour, lors d'un Draft, les titres de Champions Intercontinental et des Etats-Unis risquaient bien de changer de roster!! J'étais aussi convaincu que tôt ou tard MVP rejoindrait RAW au moins pour un an!! Donc, seulement une demi-surprise pour le Ballin' Superstar!! Porter devrait encore se focaliser sur le titre US pendant encore les 2 a 4 prochaines années a venir avant de viser éventuellement plus haut!! Quand a Rey....... Sûrement de temps en temps un push pour un match de championnat mondial...... Qui vivra verra!!


- Big Show et Kane: La je dois dire que c'est du gros foutage de gueule!! Depuis 3 ans déjà, Kane et le Big Show sont balladés d'un roster a un autre tous les ans (si ce n'est tous les 6 mois)!! Et vas y que je t'envoie a SmackDown!, oh non tiens tu vas aller a la ECW pour faire bouche trou, oh et puis non finalement t'es pas si mal a RAW, quoique non SmackDown!, allez ouais SmackDown! Non, messieurs de la WWE!! Arrêtez vos conneries!! Envoyez Edge ou l'Undertaker a RAW ou envoyez Shawn Michaels voire John Cena a SmackDown! Ca, çà serait du changement!! D'autant que le HeartBreak Kid a bien besoin d'avoir un calendrier plus souple, surtout qu'il risque de ne pas resigner après WrestleMania 26!! La, pour Big Show et le Big Red Machine, c'est juste échanger un gros type contre un autre!! Ben moi je dis: PORTENAWAK!!


- Maryse et Mélina: Demi-surprise!! Je pensais pas que la WWE pousserait le vice a changer aussi les ceintures féminines des deux rosters cette année!! Mais c'est vrai qu'avec Stamford faut s'attendre a tout!! On verra bien ce que çà va donner!! Mélina contre Michelle Mc Cool, çà risque bien d'envoyer du steack!!


- Chris Jericho: Pas de surprise pour moi!! J'étais sûr que tôt ou tard, Y2J allait rejoindre SmackDown!, donc........ La aussi j'attends de voir!!


- Vladimir Koslov: Demi-surprise!! Je pensais plutôt que Koslov changerait de roster l'année prochaine!! Il est clair que maintenant, il sera pushé vers le titre ECW dans les semaines ou les mois a venir avec sans aucun doute un règne de Champion, assez long je pense, a la clef!!


- Matt Hardy: Grosse surprise!! Je croyais que l'ainé des Hardy Boyz allait encore s'en mettre plein la gueule avec son frangin pendant encore un petit moment avant un push pour le titre Intercontinental a SmackDown!! Et bien non en fait!! J'espère que la WWE sait ce qu'elle fait, que Matt ne servira pas trop de jobber, que Stamford le poussera a devenir un top Heel de RAW dans les mois a venir pour un autre règne de Champion des Etats-Unis et pourquoi pas titiller le titre de la WWE tant qu'on y est (^^)!! Affaire a suivre!!


- CM Punk: La je suis déçu!! Je pensais que CM Punk resterait a RAW pendant au moins encore un an avant un draft pour SmackDown!! Bon, bref!! Le truc c'est que comme le roster bleu de la WWE est sans Champion du Monde actuellement, Punk va rééquilibrer le tir et devrait logiquement banquer sa malette soit a "Backlash" soit a "Judgment Day"!! Plus pour le titre World Heavyweight je pense que celui de la WWE!! To be continued........


- The Miz et John Morrisson: C'est la fin d'une belle équipe!! Mais quelle équipe!! D'excellent Heels et athlètes!! Comme Info-Lutte l'a précisé, je pense que la WWE a compris qu'il était temps que ces deux lutteurs ait une carrière solo et devrait logiquement être pushé vers les titres secondaires prochainement (la ceinture US pour le Miz et le titre Intercontinental pour Morrisson) avant d'être pushés (je l'espère) vers les ceintures mondiales dans les 4 a 8 ans a venir!! Pour moi, c'est sûr maintenant: avec Shelty-B, le futur de la WWE se fera avec Miz et Morrisson!!


- Carlito/Primo et les Cryme Tyme: Bon ben la c'est net!! C'est vraiment histoire de dire qu'on remplace une équipe par une autre dans chacun des rosters!! Et autant mettre en avant RAW en faisait venir les Champions unifiés par équipes!! Non?!


- Mr Kennedy: S'il revient sur les rings (prions ensemble mes frères) et retrouve toute sa ganache et son talent, j'espère qu'il aura le même rôle que je souhaite a Matt Hardy mais en version Face cette fois-ci, bien sûr!!


- The Brian Kendrick: Mouais, mouais!! J'aurais préféré qu'il reste a SmackDown! encore un peu le p'tit Brian!! Il va pas mal jobber a RAW je pense!! Il ne devrait exploser que dans les 2 a 4 ans a venir sur les titres secondaires!! Mais bon, il est jeune et a encore le temps devant lui!! Eventuellement un push pour le titre US et encore c'est pas sûr!!
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Dim 19 Avr - 13:53

Mise a jour de la carte partielle du PPV Backlash:

* 6 Men Tag Team Match: WWE Champion Triple H, Batista et Shane Mc Mahon vs. Randy Orton, Ted Dibiasie et Cody Rhodes (si le trio "The Legacy" l'emporte de quelque manière que ce soit, Randy Orton devient le Champion WWE)

* Last Man Standing Match For The WWE World Heavyweight Championship: John Cena (c) vs. Edge

* ECW Championship Match: Jack Swagger (c) vs. Christian

* I Quit Match: Jeff Hardy vs. Matt Hardy
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Dim 19 Avr - 23:33

La musique du générique de l'émission Superstars diffusée le jeudi aux Etats-Unis est "invicible" de Adelitas Way.

Un match rumeur circule pour le PPV Backlash!! Il se pourrait que The Miz et John Morrisson s'affrontent dans un "Winner gets The Dirt Sheet Match"!!
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Lun 20 Avr - 20:47

Bobby Lashley a rejoint la TNA hier soir suite au PPV Lockdown!!
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mar 21 Avr - 11:44

Mise a jour de la carte partielle du PPV Backlash a la date d'aujourd'hui:

* 6 Men Tag Team Match: WWE Champion Triple H, Batista et Shane Mc Mahon vs. Randy Orton, Ted Dibiasie et Cody Rhodes (si le trio "The Legacy" l'emporte de quelque manière que ce soit, Randy Orton devient le Champion WWE)

* Last Man Standing Match For The WWE World Heavyweight Championship: John Cena (c) vs. Edge

* ECW Championship Match: Jack Swagger (c) vs. Christian

* I Quit Match: Jeff Hardy vs. Matt Hardy

* Chris Jericho vs. WWE Hall Of Famer Ricky "The Dragon" Steamboat
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 23 Avr - 11:57

Mise a jour de la carte partielle du PPV Backlash a la date d'aujourd'hui:

* 6 Men Tag Team Match: WWE Champion Triple H, Batista et Shane Mc Mahon vs. Randy Orton, Ted Dibiasie et Cody Rhodes (si le trio "The Legacy" l'emporte de quelque manière que ce soit, Randy Orton devient le Champion WWE)

* Last Man Standing Match For The WWE World Heavyweight Championship: John Cena (c) vs. Edge

* ECW Championship Match: Jack Swagger (c) vs. Christian

* I Quit Match: Jeff Hardy vs. Matt Hardy

* Chris Jericho vs. WWE Hall Of Famer Ricky "The Dragon" Steamboat

* CM Punk vs. Kane

* Special Segment: Santina Marella On Khali Kiss Cam



- Inquiétude au niveau de la WWE: Jeff Hardy ne serait pas intéressé pour resigner un contrat avec la fédération de Stamford!! Si cela se confirme, la WWE perdrait un lutteur Top Face efficace dans le ring et qui commence a devenir bon au micro!! Selon les news qui circulent via internet, la perte rapide de son Championnat de la WWE au PPV du Royal Rumble 2009 contre Edge et sa défaite contre son frère ainé Matt a WrestleMania 25 semblent avoir démotivé le "Rainbow Hair Warrior" a rempiler avec la World Wrestling Entertainment!! Le contrat actuel de Jeff se termine courant Juillet............ Affaire a suivre!!
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Kojiro Jeu 23 Avr - 12:17

Anakin a écrit:
- Inquiétude au niveau de la WWE: Jeff Hardy ne serait pas intéressé pour resigner un contrat avec la fédération de Stamford!! Si cela se confirme, la WWE perdrait un lutteur Top Face efficace dans le ring et qui commence a devenir bon au micro!! Selon les news qui circulent via internet, la perte rapide de son Championnat de la WWE au PPV du Royal Rumble 2009 contre Edge et sa défaite contre son frère ainé Matt a WrestleMania 25 semblent avoir démotivé le "Rainbow Hair Warrior" a rempiler avec la World Wrestling Entertainment!! Le contrat actuel de Jeff se termine courant Juillet............ Affaire a suivre!!

AAAHHHHHHH confused confused
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Jeu 23 Avr - 21:10

* Samedi soir, ce sera la dernière diffusion de TNA "Impact" sur TF6!! Non pas que l'émission n'ait pas trouvée son public mais apparement, Spike TV qui diffuse le show aux Etats-Unis et TF6 n'ont pas réussi a se trouver un accord commun de prolongation de contrat pour la suite de la diffusion du show en France..... Certaines sources annoncent déjà que "Impact" pourrait être repris par une autre chaine du cable d'ici quelques temps....... Affaire a suivre!!


* Le jeudi 30 avril, ce sera aussi la dernière fois que Monday Night RAW sera diffusé le jeudi soir en seconde partie de soirée sur RTL9!! Ce n'est qu'une demi mauvaise nouvelle puisqu'il s'agissait ici de la rediffusion du RAW qui passe 6 jours auparavant sur NT1 le vendredi soir après le premier film (vers 22H15/22H30)!! De plus, RAW sur NT1 est depuis quelques semaines en version complète (1H30) contre un format de 45/50 minutes sur RTL9 (et ce depuis toujours)!! A la place de RAW, RTL9 diffusera a partir du jeudi 7 mai et toujours en seconde partie de soirée, l'émission "WWE Superstars" qui a démarée depuis peu et qui est diffusée le jeudi soir aux Etats-Unis en version quasi complète (puisque le show fait a peine 1 heure aux States)....



- Récapitulatif des émissions de catch qui sont diffusées en France en date du mois de mai 2009:

* RAW sur NT1, le vendredi soir en seconde partie de soirée (vers 22H15/22H30 selon l'horaire); décalage de diffusion avec les Etats-Unis = 11 jours

* SmackDown! sur NT1, le samedi soir en prime-time (vers 20H30/20H45 selon l'horaire); décalage de diffusion avec les Etats-Unis = 8 jours. Rediffusion du même show sur la même chaine 4 jours plus tard, le mercredi après-midi (vers 17H30/18H00 selon l'horaire)

* ECW sur Action le samedi soir en seconde partie de soirée (vers 22H00/22H15 selon l'horaire); décalage de diffusion avec les Etats-Unis = 11 jours (a vérifier). Rediffusion du même show sur la même chaine dès le lendemain, le dimanche après-midi (vers 16H15/16H30 selon l'horaire)

* "WWE Superstars" sur RTL9, le jeudi soir en seconde partie de soirée (vers 22H15/22H45 selon l'horaire); décalage de diffusion avec les Etats-Unis = 14 jours.



* Le générique musical de l'émission "WWE Superstars" s'appelle "Invincible" par le groupe Adelitas Way!!
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Dim 26 Avr - 22:51

Mes pronos en speed pour le PPV Backlash d'aujourd'hui:

* 6 Men Tag Team Match: WWE Champion Triple H, Batista et Shane Mc Mahon vs. Randy Orton, Ted Dibiasie et Cody Rhodes (si le trio "The Legacy" l'emporte de quelque manière que ce soit, Randy Orton devient le Champion WWE): The Legacy gagnante et Randy Orton nouveau Champion WWE

* Last Man Standing Match For The WWE World Heavyweight Championship: John Cena (c) vs. Edge: Gagnant John Cena

* ECW Championship Match: Jack Swagger (c) vs. Christian: Gagnant Jack Swagger

* I Quit Match: Jeff Hardy vs. Matt Hardy: Gagnant Jeff Hardy

* Chris Jericho vs. WWE Hall Of Famer Ricky "The Dragon" Steamboat: Gagnant Ricky Steamboat

* CM Punk vs. Kane: Gagnant CM Punk
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Calikrillimero Lun 27 Avr - 1:16

ouais ben je vois pareil que toi...

pour Orton, la Legacy c'est trop fait défoncé dans les derniers show et du coup ils vont gagner, bien que j'aurais voulut que Triple H gagne...
Pour Cena - Edge, je me dit peut-etre qu'Edge gagnera, mais rien n'est moins sur...
Pour les Hardyz, ben si Jeff ne gagne pas, ça voudrait dire que les rumeurs de son départ se vérifie et qu'il font tout pour faire un push à Matt...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mar 28 Avr - 0:03

Affiche du PPV "Extreme Rules" du dimanche 7 juin:

Catch! - Page 2 Extremerules09
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Anakin Mar 28 Avr - 11:57

Pronostiques catastrophiques pour moi a WWE Backlash: 1 seul prono de bon!! ^^

Carte partielle du PPV "Judgment Day" de la WWE du dimanche 17 mai:

Spoiler:
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Calikrillimero Mar 28 Avr - 15:02

Anakin a écrit:Pronostiques catastrophiques pour moi a WWE Backlash: 1 seul prono de bon!! ^^
mais nan t'en a 2, t'as Orton et Jeff
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Catch! - Page 2 Empty Re: Catch!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum