JCVDTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ligue 1

+5
Neo Hyuga
Tarogold
rimrim
Kojiro
Calikrillimero
9 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Empty Ligue 1

Message  Calikrillimero Ven 13 Mar - 22:03

Bon j'ouvre le sujet qui aura pour première journée dont on parlera dans ces lieux un formidable PSG - OM!!!
2ème contre 3ème!!! avec une chance (certes minime) que si l'OL se plante face à Auxerre, le PSG pourrais viser la 1ère place dans le classico!!!

je conclurais donc avec un chant du Parc en essayant de rester polis vis à vis des Marseillais du forum...

DEBOUT SUR LA TRIBUNE TOUS ENSEMBLES ON VA CHANTER
C'EST CE SOIR TOUS UNIS QUE LE VIRAGE VA CRIER
PSG ALLEZ!!! PSG ALLEZ!!!


Dernière édition par Calikrillimero le Sam 14 Mar - 14:52, édité 1 fois
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Kojiro Ven 13 Mar - 23:26

Il y a des marseillais sur ce forum? Shocked
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Calikrillimero Sam 14 Mar - 3:05

ouais ya rim²
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  rimrim Sam 14 Mar - 12:16

Pari, Pari, on t'encule !! (chant marseillais contre les paris sportifs en ligne) Very Happy

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Tarogold Sam 14 Mar - 13:45

A la mosson ils chantent toujours " paris paris on t encule " quand on joue contre dijon... brest... tours...

Comprend pas... -_-

Tarogold
Chauve au moins le ricard
Chauve au moins le ricard

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Calikrillimero Sam 14 Mar - 14:38

donc à Montpeul ils sont à fond contre les paris sportifs Laughing
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Neo Hyuga Dim 15 Mar - 1:58

je prevois le titre de champion a la derniere journee du championnat. pas avant.
Neo Hyuga
Neo Hyuga
Wise Master
Wise Master

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  rimrim Dim 15 Mar - 3:52

Idem... et ce sera Lorik Cana qui soulèvera la coupe Very Happy

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Calikrillimero Dim 15 Mar - 6:55

rimrim a écrit:Idem... et ce sera Lorik Cana qui soulèvera la coupe Very Happy

Rolling Eyes
de cheveux??
de fruits??
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Kojiro Dim 15 Mar - 20:51

Lyon défait 2-0 chez lui contre Auxerre, ça donne le ton pour ce soir!
Si le PSG l'emporte il sera leader du championnat! Enfin une affiche PSG-OM qui a du sens pour les deux equipes, puisque si l'OM gagne ils reviennent à un point de Lyon. J'espere que le match va tenir ses promesses.
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Neo Hyuga Dim 15 Mar - 21:31

alleeeeeeeez pariiiiiiiis Wink
Neo Hyuga
Neo Hyuga
Wise Master
Wise Master

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Calikrillimero Lun 16 Mar - 4:07

bon ben voilà...j'en viens à ma soirée qui avait bien commencé avec la défaite de l'OL...
d'abord je vais faire mon Aulas, mais si il fallait pas 15 jours à la commission de discipline pour sanctionner un joueur, Sessegnon aurait joué et peut-etre ça aurait changer le match...

voilà pour moi ce classico n'aura durré que 49 mn, sans compter l'avant match qui a été énorme, ya pas eu une tel ambiance depuis bien longtemps...
le match :
des 4 premières minutes du match je ne sais rien à cause d'un pot de fumer et de l'impossibilité de respirer obliger de sortir, et la toux pendant tout le match...
Marseille qui a très bien jouer ce soir il faut le dire ouvre la marque logiquement...
mais ça reste jouable pour Paris, surtout que Mears est à la rue et ne se comprend pas avec ces coéquipiers...problème pour Paris, en première mi-temps, Rothen n'est pas dedans...
Paris égalise juste avant la mi-temps et là on y crois car l'OM a beaucoup courru et pressé et on se dit qu'il ne tiendrons pas 2 mi-temps, et psychologiquement égalisé avant la mi-temps c'est bon pour nous...
malheureusement marseille ne craquera pas car le match se finira à la 53ème minute avec l'expulsion de Camara sur laquel je ne me prononcerais pas n'ayant pas revu les images (d'ailleurs coup de geule contre M6 qui dans les 30 secondes de résumé préfère montré la pyramide des joueurs de l'OM après le 3ème but et le connard qui est entrée sur le terrain plutot que de remontrer la fautes sur l'expulsion de Camara)
après le coup franc à 18m est une grosse occase, et avec un peut de chance Landreau repousse le coup franc de Zenden sur...la cuisse de Koné...
une fois mené Le Guen renonce à sortir un joueur offensif pour faire rentré Traoré, mais du coup ya des espaces pour l'OM et 5 mn après Cana marque un but sur une frappe contrée...
du coup à 11 contre 10 et 2 but d'avance et sans un détonnateur comme Sessegnon (même Anigo sur M6 à eu l'honneteté de reconnaitre que son absence a pesé), Marseille gère et fais tourner et on s'est fais chier, Paris a eu quelque occase mais rien de dangereux...

bref je suis frustré...y'avait une super ambiance, ça aurait pu être énorme, et bon ya déjà eu le fumi, puis le carton rouge qui à tuer l'ambiance...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Neo Hyuga Lun 16 Mar - 4:45

on enleve le 2nd but marseillais qui est un pur produit de la chance, ca change tout le reste du match ...

je l ai mauvaise, le carton rouge immerité, jaune ok mais pas le rouge.

le 3em but marseillais est devie du talon, encore de la chance, bref, ok marseille a bien jouer et ont provoquer leur reussite mais a force egale, le resultat final n est pas la meme.

sur l ensemble des 2 matchs aller retours, paris reste victorieux. maigre consolation ... Laughing
Neo Hyuga
Neo Hyuga
Wise Master
Wise Master

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Kojiro Lun 16 Mar - 10:53

Si le rouge de Camara est mérité, Camara qui est d'ailleurs fautif sur le 1er but de l'OM en etant passif devant Chevrao. Sinon c'est une défaite logique car les parisiens n'ont jamais emballé le match et ont étés assez fébriles.
Mais on reste toujours à un point de Lyon et dans les trois premieres places, ce qui doit maintenant être un objectif la qualif pour la LDC.
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  rimrim Lun 16 Mar - 11:42

Neo Hyuga a écrit:on enleve le 2nd but marseillais qui est un pur produit de la chance, ca change tout le reste du match ...

je l ai mauvaise, le carton rouge immerité, jaune ok mais pas le rouge.

le 3em but marseillais est devie du talon, encore de la chance, bref, ok marseille a bien jouer et ont provoquer leur reussite mais a force egale, le resultat final n est pas la meme.

sur l ensemble des 2 matchs aller retours, paris reste victorieux. maigre consolation ... Laughing

Je ne sais pas si on a vu le même match... Le rouge est complètement mérité :

1. Camara est en position de dernier défenseur (à quelques centimètres, certes, mais il l'est)
2. Si Camara ne fauche pas Zenden, Zenden se retrouvait en 1 contre 1 face à Landreau, et vu le match de fou qu'il fait Zenden, il y aurait eu but.

Donc, Camara empêche une occasion de but en or pour l'OM, donc le rouge est complètement mérité.

Oui, à mon avis aussi le rouge est le tournant du match, mais bon l'OM avait montré plus d'envie et d'implication que les Parisiens. Tous les joueurs ont bien joué (un peu moins Mears, mais c'est seulement son 2nd match, et je pense qu'avec un peu plus de discipline, il pourra palier l'absence de Bonnart jusqu'à la fin de la saison), même, incroyable, Brandao, dit Chevrao (j'aime beaucoup ce nom Kojiro Wink ) : sa passe était vraiment belle sur le but de Zenden.

Et sur l'ensemble des 2 matchs, outre le fait que la somme des scores donne 5-5, les 2 équipes ont eu leur match : Paris a super bien joué à Marseille, Marseille a super bien joué à Paris Arrow Match nul sur l'ensemble des 2 matchs.

Zenden, quel match !

Et comme Cali, les fumigènes m'ont un peu saoulé devant la télé, mais j'ose pas imaginer dans le stade et sur le terrain... ^^

Et ça y est, selon L'Equipe, "L'OM peut rêver" : c'est bon, maintenant tout le monde va oublier Paris et se focaliser sur l'OM... I love les médias français...

Sinon, j'ai un peu peur que Paris ne perde pied sur la fin de la saison (ce que je ne souhaite pas car le championnat de France a besoin de voir l'OM et le PSG jouer les premiers rôles) : ils vont jouer les gros à l'extérieur et j'ai l'impression que depuis quelques matchs cela ne va pas trop... Enfin, depuis que Sessegnon n'est plus la... J'espère qu'ils ne sont pas en pleine Sessegnon-dépendance... Car maintenant, si ça devient le cas, chaque équipe aura compris qu'il faudra coller Sessegnon aux basques et tout ira bien Very Happy

Allez, sur ce, je retourne à mon super taffe ^^

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Calikrillimero Lun 16 Mar - 13:14

rimrim a écrit:Et comme Cali, les fumigènes m'ont un peu saoulé devant la télé, mais j'ose pas imaginer dans le stade et sur le terrain... ^^
j'ai pas vu les images, mais dit toi bien qu'a la télé ce n'est rien...
nous on a rien vu, on a rien respiré pendant 5 à 10 mn...
j'en est toussé toute la nuit, heureusement que j'avais posé ma journée...
et sinon je suis sur que même à 2-1 pour Marseille, si Camara ne se prend pas le rouge (donc on va dire si ya pas le tacle et que Zenden marque vu que Super Landreau était dans un jour normal...) Paris aurait pu revenir...mais pas à 10, vu comment il était déjà fatigué contre Lorient et Braga...
et pas sans Sessegnon...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  rimrim Lun 16 Mar - 13:29

Calikrillimero a écrit:
et sinon je suis sur que même à 2-1 pour Marseille, si Camara ne se prend pas le rouge (donc on va dire si ya pas le tacle et que Zenden marque vu que Super Landreau était dans un jour normal...) Paris aurait pu revenir...mais pas à 10, vu comment il était déjà fatigué contre Lorient et Braga...
et pas sans Sessegnon...

Je suis d'accord. Peut-être pas forcément revenir (car Marseille était quand même solide hier) mais le match n'aurait pas du tout été le même, c'est clair.

Et c'est bien ce que je disais : attention à la Sessegnon-dépendance....

En fait, la différence cette année entre Paris et Marseille (mais aussi Lyon et Bordeaux), c'est le banc... Malheureusement, Paris n'a pas le même banc que les 3 autres. A Marseille, Ziani se blesse, Valbuena, Ben Arfa ou Zenden peuvent le remplacer. A Lyon, idem. A Bordeaux, pareil. A Paris, Sessegnon est absent, qui le remplace ? Il y a certes Luyindula qui fait une saison honnête, mais c'est pas pareil du tout.

Autre point aux parisiens du forum : qui peut m'expliquer pourquoi Le Guen a fait 0 changement ?

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  ryocc Lun 16 Mar - 16:06

je croit qu'il a voulu faire un changement traoré-camara au moment du carton rouge
ryocc
ryocc
Admin en chef de l'ombre
Admin en chef de l'ombre

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 44
Localisation : Tours

https://jcvdteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Calikrillimero Lun 16 Mar - 23:23

rimrim a écrit:Autre point aux parisiens du forum : qui peut m'expliquer pourquoi Le Guen a fait 0 changement ?
ben il avait prévu de faire rentrée Traoré pour réorganiser la défense, mais à 2-1 il a rennoncé...
et à 3-1 je pense qu'il a estimé qu'aucun des remplaçants ne pourrait apporter quoi que ce soit...
sur le banc on avait Traoré, Mabiala, Chantôme, Pancrate, Kezman, Maurice.
Traoré et Mabiala sont trop défensif, Maurice trop jeune, Chantome fais pas une super saison, Pancrate revenait de Gastro et Kezman il est comme le H de Hawai, bien qu'une entrée si il avait planté un ou des buts aurait fini de le réconcillier avec le Parc...
l'autre problème c'est tu sort qui??les trois attaquants présent devait rester pour leur profile qu'il n'y avait pas sur le banc, Rothen est toujours capable de sortir un centre, un coup franc ou un corner, Makelele et Clément indispensable à la récupération, et on allait pas sortir un défenseur, déjà qu'a 3 c'était chaud...

ya p'tete aussi qu'il a voulut garder les joueurs sur le banc frais pour jeudi à Braga...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  rimrim Mar 17 Mar - 0:51

Moi j'aurais quand même fait des changements pour reposer les joueurs... Ils avaient joué contre Braga en semaine puis contre l'OM... Y a le retour contre Braga et le match contre Toulouse... Enfin, bref.

Je vois un peu mieux le tout.

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Calikrillimero Mar 17 Mar - 2:08

ben c'est sur que des changements pour repos aurait été pas mal...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Kojiro Mer 18 Mar - 12:59

Braga-Psg jeudi soir sur canal + sport, j'espere que l'on va se qualifier ça serait vraiment pas mal une place en 1/4 de finale...
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Calikrillimero Dim 22 Mar - 3:32

après les matchs de ce soir, et avant le match de Lyon, Marseille est leader de L1...
Pour Paris ça va être chaud pour revenir...
en effet face à Gignac, meilleur buteur de L1, Camara sera suspendu, Sakho est blessé...
on risque d'avoir en défense Ceara - Traoré - Armand - Rothen...
ça va être chaud...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  ryocc Dim 22 Mar - 21:32

2-0 pour Lyon face a sochaux marseille n'est plus premier
ryocc
ryocc
Admin en chef de l'ombre
Admin en chef de l'ombre

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 44
Localisation : Tours

https://jcvdteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Calikrillimero Dim 22 Mar - 22:55

bon visiblement et contrairement à ce que je disait hier, la defense de Paris devrait plutot ressembler à ça : Ceara - Traoré - Mabiala - Armand
le reste de la compo est classique...
n'empeche je le sent toujours mal ce match...
j'ai bien peur que se soir Paris soit lacher dans la course au titre...

à noter les demis de la coupe de France :
Grenoble - Rennes et Toulouse - Guingamp
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum