JCVDTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable?

3 participants

Aller en bas

Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable?

Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Vote_lcap217%Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Vote_rcap2 17% 
[ 1 ]
Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Vote_lcap20%Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Vote_lcap20%Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Vote_lcap283%Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Vote_rcap2 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Empty Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable?

Message  Calikrillimero Lun 28 Juin - 16:11

Voilà comme expliqué ici :
https://jcvdteam.forumactif.com/gymnase-f6/loto-foot-special-coupe-du-monde-2010-t35-75.htm#2601
J'ai un cas de conscience...
Je vous le soumet
Votez
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Empty Re: Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable?

Message  Kojiro Lun 28 Juin - 19:09

Moi je dis que Cali n'a rien à foutre et comme je suis le maître supreme de ce forum, je valide le prono d'Ani.


Putain j'avais zappé la japan expo, j'espere que je vais pouvoir y aller cette année....
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Empty Re: Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable?

Message  rimrim Lun 28 Juin - 19:39

J'ai dit oui parce que je suis un rebelle... Et puis, tant qu'il a fait le prono avant le début du match, pas de soucis pour moi.

Sinon, oui, tu n'as rien d'autre à foutre ? Wink

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Empty Re: Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable?

Message  Calikrillimero Mar 29 Juin - 0:24

Si justement j'avais d'autres choses à foutres...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable? Empty Re: Le prono d'Ani sur Pays Bas - Slovaquie est-il recevable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum