JCVDTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cahiers du Football

+4
ryocc
rimrim
Kojiro
Calikrillimero
8 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Ven 13 Mar - 17:44

bon ben voilà j'ouvre ici Very Happy

on commence avec les résumé des matchs de l'UEFA :
pour l'OM :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3165
avec mes meilleurs passages :
les Cahiers du Football a écrit:Les observations en vrac

• En fait, mettre Ben Arfa sur le terrain, ça fait bien jouer Valbuena.
• Le moment bien choisi : quand Jean-Marc Ferreri souligne lourdement qu'à Marseille, on est très fair-play de sortir le ballon quand un adversaire est à terre, quelques secondes avant que le public sorte un bon vieux "Oh hisse, enculé" sur un dégagement de Vermeer – qui n'est pourtant pas Francis Bacon.
• La semaine dernière, Jean-Marc Ferreri avait réussi à placer que Marseille n'avait perdu à l'extérieur qu'une seule fois en un an (à Sochaux), zappant toutes les campagnes européennes des Phocéens. Deux semaines plus tard, le délai est passé à un an et demi.

Confessions intimes

Quand il a ouvert le score, les coéquipiers de Benoît Cheyrou qui sont venus le congratuler lui ont glissé un petit mot à l'oreille. En exclusivité, notre cellule potins et choux à la crème vous révèle la teneur de leurs propos.

• Lorik Cana : "Je savais bien que tu finirais par en cadrer une d'ici la fin de la saison".
• Mamadou Niang : "Ah, tu vois que tu es droitier en fait!"
• Renato Civelli : "C'est bien ça le signe pour que je pète une jambe à Suarez, dis?"
• Mathieu Valbuena : "Aïïïïeuuh!"

et on continu avec Paris :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3166

avec mon best of :
les Cahiers du Football a écrit:Les observations

• Sachant que trois jours avant le match aller OM-PSG (2-4), Paris avait perdu 1-3 en coupe de l’UEFA, estimez le score du PSG-OM de ce dimanche.
Sammy Traoré fait des dribbles de dégagement et des ouvertures de quarante mètres qui feraient pâlir d’envie Franz Beckenbauer, Laurent Blanc et Edmilson réunis. On sait pas ce qu’il a pris, mais on veut la même chose.
• À la fin du match, Mateja Kezman a encore une fois enlevé son maillot, mais cette fois pour le lancer dans le public. L'Équipe, impitoyable, nous apprend que le maillot a atterri dans la fosse. Quand ça veut pas…
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Kojiro Ven 13 Mar - 19:50

Je tenais à signaler ce passage qui extraordinaire Laughing

Concernant le match de l'OM contre l'ajax:

Le public peut profiter des arrêts de jeu pour scander de vibrants "Pari, pari, on t'encule", pour protester contre la prochaine libéralisation des paris sportifs imposée par la commission européenne. Un vrai public de foot et d'eau fraîche.
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Ven 13 Mar - 21:39

arf j'avais pas tout lu et j'ai raté ça
lol!
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  rimrim Sam 14 Mar - 12:14

Enorme Very Happy

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Ven 20 Mar - 15:53

les compte rendu de l'UEFA :
Marseille et Paris

avec en quotes :
les Cahiers du Football a écrit:Les observations en vrac

• On espère que Jean-Claude Gaudin et Robert Louis-Dreyfus ont vu à quoi ressemblait un vrai stade de football. C'est 400 millions, avec un toit rétractable à 78m de hauteur.
• On nous aurait dit en début de saison que Marseille se qualifierait pour les quarts de la C3 sur un but de Mears consécutif à une remise de Samassa après un coup franc de Zenden, dépositaire du jeu de l'OM, on aurait répondu "Mais bien sûr! Et Lyon n'aura que quatre points d'avance sur le sixième à dix journées de la fin aussi".
• Des négociations avec Paul Le Guen annoncées le matin du match de Marseille, un problème de paiement des primes au PSG annoncé le matin du match contre Braga. L'Équipe a un plan secret pour faire baisser notre indice UEFA?

Les gestes

• La petite claque de Sessegnon sur son adversaire direct, histoire de vérifier si les instances européennes sont aussi sévères que les françaises
• La réponse de Landreau et de Hoarau à la sélection de Domenech. Ils ont fait quoi hier, Carrasso et Gignac, hein?
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Mar 24 Mar - 14:40

la gazette de la 29ème journée :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3183
les Cahiers du football a écrit:Les observations en vrac

• Lyon peut jouer avec un milieu à cinq (Makoun, Källström, Juninho, Keita, Benzema), avec un milieu avant-centre (Ederson), deux milieux en défense centrale (Bodmer, Toulalan), il reste tout de même deux milieux sur le banc (Mounier, Pjanic) et un milieu blessé (Fabio Santos). Le déséquilibre de l'effectif de Lyon, c'est la faute du football français qui a beaucoup trop de milieux talentueux à recruter.
• Bien vu Alain, c'était une bonne idée de ne pas jouer la Coupe d'Europe à fond.

Les questions

• Est-ce qu’on a bien vérifié qu’Alain Perrin n’était plus un salarié de l’OL?
• Alerte enlèvement : quelqu'un a-t-il revu l’équipe de l’AJ Auxerre 2008, un groupe de gars patauds à l’allure fruste, brusquement disparus début 2009? Récompense promise par MM. Fortin, Lacombe et
Caïazzo.
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  rimrim Mar 24 Mar - 15:52

J'adore ceux-la :


Nancy-Monaco : le top 5

Les cinq trucs qu’on préfèrerait faire plutôt que de suivre un Nancy-Monaco.

1. Se pendre. Sans toutefois oublier de mettre la marmite de potion magique qui te transforme en Christian Jeanpierre sous la corde, au cas où elle cèderait.
2. Une épilation des bourses à la cire à peine tiède, juste avant de servir de support humain à un concours de tequila paf-citron-sel entre Sidney Govou et Paul Gascoigne.
3. Porter le maillot de Nancy floqué Biancalani lors d'un speed dating. Même avec la coiffure de Biancalani.
4. Enlever, puis vendre aux enchères sur mistergoodeal.com, la sœur de Renato Civelli.
5. Oindre le corps soyeux de Jean-Michel Aulas d’huiles essentielles, et lui faire un massage intégral.

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Mer 25 Mar - 17:16

exclusif, les Cachiers du Foot vous révelle de manière scientifique qui sera champion de
France :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3185

et allez je vous mets un petit diaporama pour la route ^^ :
Les Cahiers du Football Phpthu10
– Oh Juni! Mais comment allons-nous vivre sans toi?
– Juni, tu vivras à jamais dans nos coeurs...
– C'est gentil les gars, mais je ne suis pas encore mort...
– Chut, chut, laisse-nous faire notre deuil.

le permaliens pour si l'image déconne
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Jeu 26 Mar - 12:45

on continu le diaporama :
Les Cahiers du Football Phpthu11
"Écoute. Si tu m'appelles encore une fois Lorie, je te tape".

Les Cahiers du Football Phpthu12
Quand ils se rencontrent, les membres de la Guilde des Gardiens des Anciens Secrets se saluent discrètement par une poignée de main hyper compliquée. Ou alors c'est juste à cause de l'arthrite.

Les Cahiers du Football Phpthu13
"Pitié, ne me tuez pas. Je vous jure que je ne suis pas le cardinal de Richelieu. Je suis Frédéric Thiriez. C'est la moustache qui vous induit en erreur".
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Lun 30 Mar - 15:54

le match des bleus vu par les cahiers :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3190

Les Cahiers du Football a écrit:Les observations en vrac

• Si Arsène Wenger ne commente pas les matches contre les équipes classées au-delà d'un certain rang à l'indice UEFA, à partir de quel moment ne pourra-t-il plus commenter ceux de l'équipe de France?
• Christian Jeanpierre a plus souvent dit "Toyota" que "Thierry Henry" : c'est pour montrer que le jeu de TF1 est plus intéressant que celui de l'attaquant français?
• Mettre Trezeguet dans les réponses possibles à la question SMS "Quel joueur blessé Guillaume Hoarau a-t-il remplacé au dernier moment?", c'est du pur sadisme?
• L'initiative de l'année: le WWF qui propose d'éteindre ses appareils électriques à 20h30 le soir où le monde entier joue sa qualification pour la Coupe du monde de football.
• En entendant Jean-Michel Larqué critiquer les joueurs qui gardent le ballon au poteau de corner dans le temps additionnel, David Ginola a dû avoir les mèches qui sifflent. [édit Cali : je me suis dit la même chose, comment il peut dire ça avec ce que tout le monde à cracher sur Ginola...]
• Hommage à Gilardi en 2009, petit mot pour Briand ce soir. Non content d'être un buteur providentiel, Ribéry a manifestement bon esprit.
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Jeu 2 Avr - 11:29

le match des bleus vu par les cahiers :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3193
La nalyse

"Il faut mettre qu'un seul milieu récupérateur, il y a plein d'équipes qui jouent presque comme ça".

La nalyse vous a été présentée par les Stages Jean-Michel Larqué.


Les observations en vrac

• En deux matches, le gardien lituanien a dû gagner plus de duels que le gardien de l'équipe de France en deux ans.
• Prendre Luyindula comme tête de Turc après un tel match de Thierry Henry, c'est un exploit que seul Jean-Michel Larqué pouvait réaliser.
• Ribéry et Gourcuff sont peut-être l'avenir de l'équipe de France, mais pour les coups francs et les corners, il va vraiment falloir trouver quelqu'un d'autre.


Vu du forum

=>> frenchwill
Ola à la 28e à 0-0, Sifflets à la mi temps à 0-0, y a pas à dire, le stade de France c'est magique.

et un petit diaporama pour la route :
Les Cahiers du Football Phpthu14
"Disons qu'au moment où j'ai appris que je passais directement du statut de remplaçant au PSG à celui de titulaire en équipe de France pour un match, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une pensée pour David Trezeguet."
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  rimrim Ven 3 Avr - 1:33

Calikrillimero a écrit:
et un petit diaporama pour la route :
Les Cahiers du Football Phpthu14
"Disons qu'au moment où j'ai appris que je passais directement du statut de remplaçant au PSG à celui de titulaire en équipe de France pour un match, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une pensée pour David Trezeguet."

J'ai eu la même pensée ! Very Happy

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  ryocc Ven 3 Avr - 13:12

on l'a tous eu je pense
ryocc
ryocc
Admin en chef de l'ombre
Admin en chef de l'ombre

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 44
Localisation : Tours

https://jcvdteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Mar 7 Avr - 12:38

la gazette de la 30ème journée :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3196

Les 5 antigestes de la journée

• La sortie j’y vais, j’y vais pas, allez j’y revais, merde j’aurais pas dû y aller, de Grégorini, qui permet à Chamakh d’offrir la victoire aux Bordelais.
• La passe en retrait ©️ Papus Camara, délivrée par Luyindula à Rémy. C’est encore la faute de Domenech qui l’avait félicité à l’entraînement la semaine dernière après une ouverture similaire. [édit Cali : j'aime beaucoup le ©️ Papus Camara Laughing ]
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Sam 11 Avr - 17:46

le match de jeudi par les cahiers :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3201

et les observations en vrac :
Les observations en vrac

• Kezman, Makelele, Giuly sur le banc au coup d'envoi, l'effectif 2001/2002 du PSG a vraiment de la gueule.
• Emprunté dès la 60e minute à dix-neuf ans, oh Makonda, Makonda, tu danses tous les soirs ou quoi?
• Six corners côté ukrainien et aucun de dangereux, ouf, on a trouvé pire que le PSG.
• Des attaquants qui jouent à la passe à DIX dans la surface adverse et qui veulent rentrer dans les cages en dribblant le gardien, des défenseurs centraux qui tentent des ouvertures de quarante mètres, des permutations incessantes ... quel est le con qui a fait croire aux joueurs du PSG qu'un autre football était possible? Un pointard dévissé à la suite d'une déviation de la tête d'Hoarau sur un dégagement de Landreau, c'est ça le PSG!
• Voir un trident Kezman-Maurice-Pancrate le lendemain d'un Eto'o-Messi-Henry, c'est un peu comme regarder Louis la brocante après un épisode de 24 Heures.
• Si à l'époque Yepes avait su qu'un coup de pied sauté en pleine face donnait un coup franc indirect alors qu'un tirage de maillot le condamnait au penalty, les attaquants de Ligue 1 auraient moins fait les malins aux abords de la surface parisienne.
• Gomis, Savidan et maintenant Luyindula ... faudra penser à interdire à Ribéry d'accueillir en souriant les nouveaux en équipe de France. Ils ne s'en remettent jamais.
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Kojiro Lun 20 Avr - 11:19

Les nouvelles matchboxs conceptuelles des CDF sont ridicules et dénuées d'interêt Suspect

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3207

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3211
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Lun 20 Avr - 20:22

t'es dure j'ai bien aimé les 5 petits cochons...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Mar 21 Avr - 15:45

la gazette de la journée :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3213

avec les meilleurs moments pour moi :
J-6

Il reste 18 à points à prendre. Le classement offre déjà plusieurs conclusions définitives:

Nice vient officiellement de dire adieu au titre de champion de France.
• Après Lorient la semaine dernière, ce sont Monaco et Auxerre qui voient s'effondrer leurs espoirs de qualification en Ligue des champions.
Nice peut se consoler : l'équipe ne descendra pas en L2. Il n'y a plus d'équipe pouvant descendre et enlever le titre.
• Après Saint-Étienne et Le Havre la semaine dernière, ce sont Valenciennes, Nancy, Nantes et Sochaux qui disent adieu à la Coupe de l'UEFA.
• Ça va être compliqué, mais Nice peut encore se qualifier directement pour la Ligue des champions.
• Cette fois c'est sûr, Le Havre a fait une pire saison que le légendaire FC Metz 2006. Il devra à tout prix éviter la victoire d'ici à fin pour battre le mythique FC Metz 2008, qui avait fini la saison avec 24 points.
• Le championnat de France est peu spectaculaire, faible, et tous les bons joueurs vont partir en fin de saison.


Le blog de la semaine

Les blogs de journalistes, extension numérique des langues bien pendues, poussent comme des champignons sur la toile. Mettons notre casque d'explorateur, et partons à leur rencontre.

L'auteur
Daniel Riolo
Le concept
Mitrailler à bout portant la L1 en général et le PSG en particulier. Enfoncer le clou chaque jour. Quand il est bien enfoncé, continuer à taper dessus.
Le best of
• "Ça avait débuté de façon pitoyable contre Shalke 04, ça s’est achevé de façon pathétique à Kiev".
• "Les prétextes c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un!"
• "Je ne m’attendais pas à voir un bon PSG, pas même un PSG visant autre chose qu’un match nul".
• "Une sorte de match de coupe d’Europe à l’ancienne, d’abord on vise le 0/0, et si une ouverture se présente en contre, on fonce. Le problème c’est que c’est pas comme avec les yaourt à l’ancienne, c’est pas meilleur".

L'insulte favorite
Elles sont d'une étonnante variété: Paul Le Guen. nullité affligeante, Paul Le Guen, pitoyable, Paul Le Guen, pathétique, Paul Le Guen, incompétent, Paul Le Guen, minable, Paul Le Guen, excuses pourries, Paul Le Guen. Parfois toutes concentrées dans la même phrase.


Les questions

• Qu'a bien pu faire Civelli à ses coéquipiers pour se prendre autant de taloches sur le crâne à chaque fois qu'il marque un but?
• Les Bordelais ont-ils vraiment envie d'être champions de France en gardant une chanson de Patrick Sébastien comme hymne pour l'été, voire pour l'éternité?



Vu du forum

Pierre Des Loges / Paris est magique
En tout cas, Le Guen est un génie du turnover: avoir ménagé ses cadres en coupe de l'UEFA va lui permettre de décrocher une quatrième place qualificative... en coupe de l'UEFA. Bien joué, Paulo!
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Ven 24 Avr - 17:10

un peu de diaporama :

Les Cahiers du Football Phpthu10
"Une vacherie sur Domenech? Attendez... Non, celle-là, je l'ai déjà faite la semaine dernière. Celle-là, je la ferai dans Stade 2. Celle-là, Leboeuf et Duga me l'ont piquée. Non, vraiment, je ne vois pas, revenez la semaine prochaine."

Les Cahiers du Football Phpthu11
"Si j'avais su que la caméra tournait quand j'ai fait cette tête, oui, je crois que j'aurais arrêté".

Les Cahiers du Football 111
Les apparences sont parfois trompeuses: Lorik Cana s'apprête à sauver son ami Arnaud Le Lan de l'attaque d'une énorme taupe carnivore.
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Jeu 30 Avr - 15:42

une nouvelle charge contre les lapideurs d'arbitres :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3222
le genre d'article qui m'a fait ouvrir les yeux sur ma propre propention à lincher les hommes en noir que j'essaye dorénavent de contenir...

bon ya aussi la gazette de la 33ème journée qui est sortie mais je vais vous laissez la chercher tout seul sur le site... Razz
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Lun 11 Mai - 10:31

au détour de ce petit article :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3230

qui dit en gros qu'Aulas doit partir pour que l'OL se relance. J'ai trouvé cette petite mine, avec une fausse une de l'équipe :
Les Cahiers du Football Une_lequipe_aulas

bon le titre principale c'est le sujet de l'aricle, mais j'ai adoré la manchette avec "Guy Lacombe veut le Real" et "Gourcuff (Yohann) à Guingamp : accord en vue"
lol! lol! lol! lol!
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Anakin Lun 11 Mai - 11:21

Enorme la fausse Une de l'Equipe!! ^^
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Mer 13 Mai - 14:21

la dernière parodie cinématographique des cahiers du Football, avec des vrais morceaux de la cité de la Peur dedans
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Jeu 14 Mai - 20:13

un peu de diaporama :
Les Cahiers du Football _10
Tu vois cette coupe de cheveux, je suis sûr que Gregory Coupet l'aurait arrêté, lui.

Les Cahiers du Football _11
"On me l'avait dit quand j'étais à Marseille. «Wilson, si tu veux gagner un jour une coupe de France, change de club». Mais bon, Guingamp, quoi!"
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Calikrillimero Ven 15 Mai - 11:00

la gazette de la 35ème journée :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3234

Les observations en vrac

• Le Québec n'en peut plus de savoir qui de Marseille ou Bordeaux viendra promouvoir le football français sur ses terres en compagnie de Guingamp pour la conquête d'un trophée des champions 2009 qui passionne l'Amérique toute entière.

J moins 3

Il reste neuf points à prendre. Le classement offre déjà plusieurs conclusions définitives.

Le Havre est relégué.
• Après Auxerre la semaine dernière… personne d'autre n'a assuré son maintien. Lorient et Monaco (43 points) peuvent toujours être dépassés par Caen (34 points)
Paris peut toujours viser la qualif directe en C1, mais pas Toulouse.
Rennes, Toulouse et Lille peuvent encore espérer jouer le tour préliminaire de la C1. Maintenant, il s'agit d'essayer.
Marseille ou Bordeaux peuvent se faire éjecter de la Ligue des champions, mais pas les deux en même temps.
• Cette fois c'est cuit, les hommes de Jean Fernandez ne découvriront pas l'Europa League la saison prochaine. Alors que Blanc et Deschamps sont au pire assurés de s'y qualifier.
Toulouse est vraiment une équipe chiante à jouer.
Lorient va terminer devant Saint-Étienne, et c'est pas un mince exploit.
• On ne sait pas si on aura l'occasion de revoir jouer le FC Nantes en Ligue 1 la saison prochaine, mais si c'est à ce niveau, on est sûr de ne pas vouloir.
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cahiers du Football Empty Re: Les Cahiers du Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum