JCVDTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

+6
Anakin
Tarogold
rimrim
Kojiro
Neo Hyuga
Calikrillimero
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  rimrim Dim 12 Juil - 12:58

Hier j'ai vu Public Ennemies au cinéma.

C'est inspiré de la vie de John Dillinger, l'ennemi public n°1 aux States lors des années 30 et accessoirement braqueur de banques super efficace Very Happy

Franchement, très bon film. Les acteurs y sont très bons. La réalisation y est bonne. Je conseille.

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  rimrim Mar 18 Aoû - 11:50

Hier j'ai vu G.I. Joe : Rise of the Cobra... Voila voila voila... Je sortais d'une journée pourrie au taffe et je me suis dit que tant qu'à faire, autant aller au ciné voir une bonne grosse daube. Et j'ai bien fait : c'était effectivement une bonne grosse daube Very Happy

Ah oui, c'est maintenant officiel : les américains n'aiment pas la France (destruction de la Tour Eiffel, destruction de la moitié des rues de Paris, destruction des voitures de ces connards de français, interdiction de territoire pour un marocain (cliché quand tu nous tiens), etc etc etc) : que du bonheur Very Happy

Vivement le 2 : avec de la chance, ils s'attaqueront à Lyon, Bordeaux ou Marseille...

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Anakin Mar 18 Aoû - 13:52

rimrim a écrit:Ah oui, c'est maintenant officiel : les américains n'aiment pas la France (destruction de la Tour Eiffel, destruction de la moitié des rues de Paris, destruction des voitures de ces connards de français, interdiction de territoire pour un marocain (cliché quand tu nous tiens), etc etc etc) : que du bonheur Very Happy

Vivement le 2 : avec de la chance, ils s'attaqueront à Lyon, Bordeaux ou Marseille...

Rolling Eyes

PTDR!!
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Calikrillimero Sam 29 Aoû - 1:10

Calikrillimero a écrit:putain 1h20 c'est long à souffrir...
moi ça doit faire un ou deux mois que je l'ai téléchager mais j'ai toujours pas eu le courrage de le regarder...
bon j'ai enfin eu le courage de le regarder...
et c'est moins pire que ce que je pensais...
enfin si on se dit que c'est pas du dragon ball...

je vous mets un petit strip que j'avais vu sur un site, je sais plus si je vous l'avais donné, mais une fois le film vu il est d'autant plus drole...
Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 090330_dragonball
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  ryocc Sam 29 Aoû - 21:45

enorme
ryocc
ryocc
Admin en chef de l'ombre
Admin en chef de l'ombre

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 44
Localisation : Tours

https://jcvdteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Anakin Dim 30 Aoû - 21:12

Excellent!!
Anakin
Anakin
The Aware Attitude's Man!!
The Aware Attitude's Man!!

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  rimrim Lun 7 Sep - 10:24

Attends, même en se disant que c'est pas du dragonball, ça reste une daube monumentale quand même !

Le strip je le verrais ce soir (site bloqué au taffe).

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Calikrillimero Lun 7 Sep - 12:54

rimrim a écrit:Attends, même en se disant que c'est pas du dragonball, ça reste une daube monumentale quand même !

Le strip je le verrais ce soir (site bloqué au taffe).

Rolling Eyes
je trouve pas tant que ça...
m'enfin quelques années de daube footballistique au Parc m'ont peut-être rendu trop indulgent...
Calikrillimero
Calikrillimero
Loser Master
Loser Master

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Kojiro Sam 31 Oct - 12:11

Ils ont osé... Saw 6 sort la semaine prochaine au cinéma!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130154.html
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  rimrim Lun 23 Nov - 16:47

Suite des aventures cinématographiques des vampires boutonneux tout moche et des héroïnes moches, hier j'ai vu Twilight : New Moon.

Le film dure 2h. J'avais vu le 1 et j'avais complètement détesté. Pourquoi aller voir le 2 alors, vous me demanderez ? Et je vous dirais que vous avez tout à fait raison de demander pourquoi. D'une, parce qu'on m'a invité (et donc payer la place). De deux, parce que j'avais l'intention de le télécharger (afin de finir l'histoire à moindres frais) et que je me suis dit que bon, le mater dans une salle de ciné gratuitement, ça restera mieux.

Et puis, au vu du changement de réalisateur et des premières images des bandes-annonces, je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire que le premier. Mon Dieu, quelle erreur... C'est certes un peu mieux que le 1er (on voit beaucoup moins le vampire tout moche) et puis les loups-garous sont une branche intéressante de l'histoire qui mériteraient d'être approfondis, même si je doute que cela soit le cas.

Le film dure 2h10 grosso modo. Dont 20 minutes d'actions (ou pseudo action) et 1h50 de mièvrerie insensée ! Le film dure 2h10 mais il aurait tout aussi bien pu durer 30 minutes, ça aurait été pareil (ce qui auront vu le film comprendront, sinon me demander ici). Bref, assez naze au final (je ne parle même pas des indiens/loups garous tout le temps torse-nu avec des abdos d'acier et tout et tout, de quoi faire hurler de plaisir une vierge effarouchée de 14 ans).

Bref, voili voilou. J'attends le 3 pour voir (que je téléchargerai ou que j'irais voir au ciné gratis).

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  edounet Lun 23 Nov - 23:56

Merci de nous faire partager ton avis, j'irais bien évidement, comme je l'ai fait pour le voir, ignorer sont passage au cinéma Laughing

Par contre je conseil 2012, mais uniquement au cinéma, le scénario est pas trop mal, mais putain qu'on en prend plein la gueule pendant le film clown
edounet
edounet

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Nantes le weekend / le Mans la semaine

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Kojiro Mar 24 Nov - 0:20

Twilight c'est pour les ados non? Ca m'a jamais branché ces films de vampires, ce genre d'univers.
Mais ce que je deteste par dessus tout c'est bien les films catastrophes du genre de 2012. Je ne supporte pas ces films genre Amaggedon superproduction hollywoodienne où l'humanité et la terre sont detruites.
Kojiro
Kojiro

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  rimrim Mar 24 Nov - 12:43

Ah oui, 2012 je l'ai aussi vu... On en prend plein la gueule, mais y a un moment où il faut arrêter avec la connerie dans les scénarios... Les points :

1. le gars conduit une limousine comme si c'était une golf, en évitant les immeubles qui s'écroulent, en passant à travers les immeubles, etc.

2. arrivés à l'aéroport, il chope un avion et le fait piloter par le mec de son ex-femme (qui n'a genre jamais conduit ce genre d'avion et qui n'a que quelques heures de vols sur un type d'avion tout pas pareil). Inutile de dire que le gars pilote l'avion avec son petit doigt, en évitant tout ce qu'il faut, à l'aise blaise.

3. le héros conduit un camping car comme une golf. Dans les collines et montagnes, en évitant des boules de feu envoyés par un volcan. Ensuite, le camping car vole au-dessus d'un trou grand comme Paris. Le camping car tombe dans le trou avec le héros dedans, le gars en ressort (trop fort le mec), puis il se met à courir vers l'avion qu'il chope tranquillou.

4. arrivé à un aéroport, ils chopent un fucking gros avion russe (oublié le nom). Inutile de vous dire qu'il est piloté comme facilement. Il y a aussi un moment où les gars se mettent dans une bentley et se font éjecter de l'avion sur la glace (ils sont dans les himalayas) et freinent tranquillou (je crois que c'est physiquement impossible de freiner alors qu'on est en pleine vitesse sur de la glace en pente...).

Je passe sous silence les moments d'américanisme primaire, d'humanitarisme primaire et tout et tout. Ah oui, et le passage où le vaisseau est à 10 mètres de l'Everest alors qu'il est emporté par les flots, quand la marche arrière fonctionne et qu'ils évitent la fucking collision...

Bref, un film à aller voir au ciné, oui, à condition que ce soit gratuit Very Happy

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  edounet Mar 24 Nov - 20:24

rimrim a écrit:Ah oui, 2012 je l'ai aussi vu... On en prend plein la gueule, mais y a un moment où il faut arrêter avec la connerie dans les scénarios... Les points :

1. le gars conduit une limousine comme si c'était une golf, en évitant les immeubles qui s'écroulent, en passant à travers les immeubles, etc.

2. arrivés à l'aéroport, il chope un avion et le fait piloter par le mec de son ex-femme (qui n'a genre jamais conduit ce genre d'avion et qui n'a que quelques heures de vols sur un type d'avion tout pas pareil). Inutile de dire que le gars pilote l'avion avec son petit doigt, en évitant tout ce qu'il faut, à l'aise blaise.

3. le héros conduit un camping car comme une golf. Dans les collines et montagnes, en évitant des boules de feu envoyés par un volcan. Ensuite, le camping car vole au-dessus d'un trou grand comme Paris. Le camping car tombe dans le trou avec le héros dedans, le gars en ressort (trop fort le mec), puis il se met à courir vers l'avion qu'il chope tranquillou.

4. arrivé à un aéroport, ils chopent un fucking gros avion russe (oublié le nom). Inutile de vous dire qu'il est piloté comme facilement. Il y a aussi un moment où les gars se mettent dans une bentley et se font éjecter de l'avion sur la glace (ils sont dans les himalayas) et freinent tranquillou (je crois que c'est physiquement impossible de freiner alors qu'on est en pleine vitesse sur de la glace en pente...).

Je passe sous silence les moments d'américanisme primaire, d'humanitarisme primaire et tout et tout. Ah oui, et le passage où le vaisseau est à 10 mètres de l'Everest alors qu'il est emporté par les flots, quand la marche arrière fonctionne et qu'ils évitent la fucking collision...

Bref, un film à aller voir au ciné, oui, à condition que ce soit gratuit Very Happy

Rolling Eyes

c'est le genre de critiques qu'on peut faire même aux meilleurs films américain, perso ce film je ne le verrai pas à la tv ou en divx, mais au ciné tip top, en 3D sa aurait été mieux, et gratuit aussi

ps: tu as oublier de cité le câble qui bloque les engrenages énorme qui supportent les portes qui pèsent plusieurs dizaine de tonnes, et que le gars arrive à enlever à la main... clown tongue
edounet
edounet

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Nantes le weekend / le Mans la semaine

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  rimrim Mar 24 Nov - 20:56

Effectivement, j'ai oublié le câble... Et j'ai trouvé ça super débile : un putain de câble de merde qui bloque des rouages et engrenages de plusieurs tonnes et de plusieurs mètres de haut... Et enlevé à la main, en effet Very Happy Mais lol quoi !

Oui, ce que j'ai dit se voit dans beaucoup de films américains, mais la, c'était "too much" ! Truc de fou quoi ! Mais effectivement, à voir au ciné car ça envoie du fat.

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Neo Hyuga Jeu 26 Nov - 18:13

2012 c est juste pour s en prendre plein la vue.

par contre, vous voulez un vraie film qui fait peur ? un melange de l exorciste et de blair witch.

c est paranormal activity

un film enorme, a condition de bien rentrer dans le film. si on le regarde a coup de pop corn et de la femme a coté qui blablate, ca sert a rien.

conseil : le regarder juste avant de se coucher, vous comprendrez une fois que vous l aurez vu :p
Neo Hyuga
Neo Hyuga
Wise Master
Wise Master

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  saint Jeu 26 Nov - 18:46

Neo Hyuga a écrit:2012 c est juste pour s en prendre plein la vue.

par contre, vous voulez un vraie film qui fait peur ? un melange de l exorciste et de blair witch.

c est paranormal activity

un film enorme, a condition de bien rentrer dans le film. si on le regarde a coup de pop corn et de la femme a coté qui blablate, ca sert a rien.

conseil : le regarder juste avant de se coucher, vous comprendrez une fois que vous l aurez vu :p

Je l'ai maté dans mon lit en VO. Bah plus jamais lol.
saint
saint
Baisse ton string
Baisse ton string

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36
Localisation : South Africa

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Neo Hyuga Ven 27 Nov - 17:28

héhé et apres t etais attentif au moindre bruit non ? lool
Neo Hyuga
Neo Hyuga
Wise Master
Wise Master

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  saint Ven 27 Nov - 17:29

Lol.

C'est surtout la fin qui m'a choqué. Je m'y attendais pas du tout.
saint
saint
Baisse ton string
Baisse ton string

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36
Localisation : South Africa

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  edounet Sam 28 Nov - 2:09

j'irais pas le voir lol, j'aime bien dormir tranquil Sad
edounet
edounet

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Nantes le weekend / le Mans la semaine

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Neo Hyuga Sam 28 Nov - 4:05

chuchotte de loin : setaaaa .... setaaaaa .... setaaaaaa .... MURDER

Laughing Laughing

je serais toi, je mettrais du talc par terre Laughing
Neo Hyuga
Neo Hyuga
Wise Master
Wise Master

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  rimrim Lun 28 Déc - 22:14

Mes 2 derniers films vu :

- Avatar : très bon film.Vraiment bon. Certes, le scénario est grillé d'avance, mais qu'est-ce que c'est beau !! Franchement, que du bon ! Et tellement bien mené ! Visuellement, on en prend plein les yeux, il n'y a pas à dire !

- The Road : avec Viggo Mortensen et Charlize Theron. Un excellent film, servi par de bons acteurs ! Viggo y est énorme et l'acteur qui joue le petit est également énorme ! Le film est une sorte de Mad Max avec beaucoup moins d'actions, mais une superbe histoire entre un père et son fils. La relation évolue entre les 2 tout au long du film et on voit l'évolution du petit d'une très bonne manière. Je pense que je vais me procurer le livre duquel le film est tiré : a priori le livre me semble bien !

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  edounet Mar 29 Déc - 22:53

Y'a bien quelqu'un ici qui va dire que avatar est pas bien??

sinon je comprend pas Laughing
edounet
edounet

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Nantes le weekend / le Mans la semaine

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Neo Hyuga Sam 6 Mar - 17:46

genghis khan, grosse daube, c est long, c est du rechauffé, c est pas specialement beau ... a eviter donc
Neo Hyuga
Neo Hyuga
Wise Master
Wise Master

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  rimrim Dim 7 Mar - 14:05

Hier, avant d'aller dans un pub pour picoler, je suis allé voir Shutter Island de Martin Scorcese, avec Leonardo Di Caprio, Ben Kingsley, Mark Ruffalo et Michelle Williams.

Comment dire ? Je me suis pris une claque ! Enormissime film ! Franchement, un film à voir ! Les acteurs sont tous bons, la réalisation y est très bien menée. Visuellement très bon aussi. Non, je conseille.

Si vous pouvez lire le livre avant, c'est mieux je pense. Je ne savais pas que c'était un livre à la base, du coup un peu déçu de ne pas avoir lu le livre avant ^^

Rolling Eyes
rimrim
rimrim
Imposteur en chef
Imposteur en chef

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!! - Page 2 Empty Re: Cinéma, cinéma... Cinéma... Cinéma, cinéma, cinéma, cinéma tchi-tcha!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum